Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
| seminaire_2019_ame-ate [2019/09/20 14:09] – camille_mortreux | seminaire_2019_ame-ate [2023/10/25 09:05] (Version actuelle) – marion.besancon_ofb.gouv.fr | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| + | ===== NOUVEAUTE - nouveau guide méthodologique - second degré ===== | ||
| + | |||
| + | Nous avons rédigé une première version d'un guide méthodologique adapté aux spécificités collège/ | ||
| + | Cette version évoluera en fonction de vos retours d' | ||
| + | {{ : | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ====== Aire éducative et éco-délégués ====== | ||
| + | {{ : | ||
| + | {{ : | ||
| + | |||
| ====== Les retours du séminaire 2019 ====== | ====== Les retours du séminaire 2019 ====== | ||
| Découvrez les conclusions des réflexions collectives des 5 ATE pilotes et des 5 AME collèges qui ont participé aux réflexion en 2018-2019. | Découvrez les conclusions des réflexions collectives des 5 ATE pilotes et des 5 AME collèges qui ont participé aux réflexion en 2018-2019. | ||
| + | {{ : | ||
| + | crédit photo: Thomas Wolff | ||
| ===== Les conseils pour les nouveaux porteurs de projet en AME Collège écrits par l' | ===== Les conseils pour les nouveaux porteurs de projet en AME Collège écrits par l' | ||