Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
| ateliers [2023/01/27 10:24] – marion.besancon_ofb.gouv.fr | ateliers [2023/02/14 15:29] (Version actuelle) – marion.besancon_ofb.gouv.fr | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 42: | Ligne 42: | ||
| \\ | \\ | ||
| //**#4 - La transmission du projet d' | //**#4 - La transmission du projet d' | ||
| - | \\ | ||
| - | //**#5 - L' | ||
| - | \\ | ||
| - | //**#6 - L' | ||
| \\ | \\ | ||
| \\ | \\ | ||
| Ligne 56: | Ligne 52: | ||
| // | // | ||
| \\ | \\ | ||
| + | \\ | ||
| + | //**#5 - L' | ||
| + | \\ | ||
| + | //**#6 - L' | ||
| \\ | \\ | ||
| //**#7 Table ronde - Les aires éducatives au collège**// | //**#7 Table ronde - Les aires éducatives au collège**// | ||
| Ligne 184: | Ligne 184: | ||
| \\ | \\ | ||
| ////**#7 - Table ronde - Les aires éducatives au collège**//// | ////**#7 - Table ronde - Les aires éducatives au collège**//// | ||
| + | \\ | ||
| + | \\ | ||
| + | Le replay est disponible ici (mot de passe pour accéder : tablerondecollège) : https:// | ||
| + | \\ | ||
| + | La présentation est disponible ici : {{ : | ||
| + | \\ | ||
| + | La fiche de synthèse sera bientôt disponible ici : | ||
| + | \\ | ||
| + | \\ | ||
| + | A vous écouter, nous avons récolté les mots suivants illustrant les contraintes et opportunités au collège : | ||
| + | \\ | ||
| + | {{: | ||
| + | \\ | ||
| + | \\ | ||