Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| visios_confinees [2020/05/07 12:21] – créée camille_mortreux | visios_confinees [2020/07/27 12:36] (Version actuelle) – camille_mortreux | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 4: | Ligne 4: | ||
| Participant.e.s : | Participant.e.s : | ||
| - | Mallorie Hourcade: référente de plusieurs AME, Saint-Jean-de-Luz/ | + | * Mallorie Hourcade: référente de plusieurs AME, Saint-Jean-de-Luz/ |
| - | Véronique (Enseignante de l'AME de St Leu, Réunion). AME depuis 4 ans | + | |
| - | Amandine et Celia: référent AME de L' | + | |
| - | Michael :CPIE belle île en mer, référent de 2 AME dont une se lancera en septembre 2020 | + | |
| - | Béatrice (Ecole du Carbet, Martinique): | + | |
| - | Mathilde Brassy (Carbet des sciences, référente de 2 AME en Martinique): | + | |
| -->Ont été freiné par les grèves puis le COVID. | -->Ont été freiné par les grèves puis le COVID. | ||
| Tous les élèves font le projet du CE2 jusqu' | Tous les élèves font le projet du CE2 jusqu' | ||
| - | Sarah et Thomas : Nature libre | + | * Sarah et Thomas : Nature libre |
| - | Jean-Jacques : référent AME Saint Georges de Didonne | + | |
| - | Catherine : enseignante AME Bassin Arcachon | + | |
| - | Sara : enseignante AME Bassin Arcachon | + | |
| - | Jeanette : référente AME Hoosegor | + | |
| - | Hélène : référente AME île d'Aix | + | |
| Equipe OFB : François, Audrey et Joséphine | Equipe OFB : François, Audrey et Joséphine | ||
| - | + | **Pour la labellisation: | |
| - | | + | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| | | ||
| - | + | **Questions sur le formulaire:** | |
| - | + | | |
| - | | + | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| Mathilde: travail sur 1 AME avec 2 établissements: | Mathilde: travail sur 1 AME avec 2 établissements: | ||
| Réponse: | Réponse: | ||
| - | | + | Le problème de démarches simplifiées, |
| - | Joséphine récupérera en direct les coordonnées du deuxième établissement et les intégrera. | + | Joséphine récupérera en direct les coordonnées du deuxième établissement et les intégrera. |
| Sur les pièces justificatives: | Sur les pièces justificatives: | ||
| Ligne 48: | Ligne 43: | ||
| --> | --> | ||
| - | + | Pour des documents à mettre obligatoirement dans le dossier et que vous n' | |
| - | | + | On comprend tout à fait ! |
| - | + | ||
| - | | + | |
| --> Faire un document word où vous expliquez en une phrase pourquoi et le joindre au dossier en pdf ou word | --> Faire un document word où vous expliquez en une phrase pourquoi et le joindre au dossier en pdf ou word | ||
| - | + | Des idées pour continuer le projet AME confinés ? | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| Mallorie: On fait des fiches activités sur plusieurs thématiques. Un texte avec des questions, avec des exercices en lien. On a lancé un rallye selfie sur le thème de l'AME. | Mallorie: On fait des fiches activités sur plusieurs thématiques. Un texte avec des questions, avec des exercices en lien. On a lancé un rallye selfie sur le thème de l'AME. | ||
| On produit des petits docs sur des thématiques qui ont été abordées en conseil de la mer! | On produit des petits docs sur des thématiques qui ont été abordées en conseil de la mer! | ||
| Ligne 64: | Ligne 54: | ||
| - | | + | Claire: Augmentation ou diminution du projet l' |
| - | + | ||
| - | | + | |
| | | ||
| - | | + | Sara: Le projet permet de faire des math et du français, de l' |
| - | Véronique: Le projet permet d’apprendre différemment; | + | |
| - | Mathilde : C'est de nous que dépendra la place du projet l' | + | Véronique: Le projet permet d’apprendre différemment; |
| + | |||
| + | Mathilde : C'est de nous que dépendra la place du projet l' | ||
| | | ||
| | | ||
| | | ||
| - | + | **Merci à tous pour votre participation à cet échange très riche ! N' | |
| - | | + | |