Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
justificatifs [2025/03/28 14:46] – marion_besancon | justificatifs [2025/06/26 12:10] (Version actuelle) – marion_besancon | ||
---|---|---|---|
Ligne 19: | Ligne 19: | ||
\\ | \\ | ||
La Trousse à projets offre de la visibilité et permet d’élargir les possibilités de financement des projets à la communauté locale (entreprises notamment – via des dons défiscalisables). | La Trousse à projets offre de la visibilité et permet d’élargir les possibilités de financement des projets à la communauté locale (entreprises notamment – via des dons défiscalisables). | ||
+ | \\ | ||
+ | Même s'il n'est plus obligatoire de faire une campagne de financement participatif, | ||
\\ | \\ | ||
Cette plateforme, dont le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, le réseau Canopé et l’Office Central de Coopération à l’Ecole sont membres fondateurs, est exclusivement dédiée aux projets éducatifs et pédagogiques comme les aires éducatives. | Cette plateforme, dont le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, le réseau Canopé et l’Office Central de Coopération à l’Ecole sont membres fondateurs, est exclusivement dédiée aux projets éducatifs et pédagogiques comme les aires éducatives. | ||
Ligne 24: | Ligne 26: | ||
\\ | \\ | ||
**Vous avez besoin d'aide ?** | **Vous avez besoin d'aide ?** | ||
- | 3 créneaux hebdomadaires ouverts | + | Voici le créneau hebdomadaire ouvert |
- | * Lundi : 16h – 18h | + | |
* Mercredi : 13h – 15h | * Mercredi : 13h – 15h | ||
- | * Vendredi : 11h – 13h | ||
__Contact par mail :__ | __Contact par mail :__ | ||
\\ | \\ | ||
Ligne 35: | Ligne 35: | ||
\\ | \\ | ||
\\ | \\ | ||
- | Voir le règlement administratif : | + | Voir le règlement administratif : {{ : |
\\ | \\ | ||
- | Voir le guide d' | + | Voir le guide d' |
\\ | \\ | ||
\\ | \\ | ||
Ligne 43: | Ligne 43: | ||
\\ | \\ | ||
\\ | \\ | ||
- | Replay du webinaire du 26/03/2025 : {{url> | + | Replay du webinaire du 04/06/2025 : {{url> |
\\ | \\ | ||
Vidéo " | Vidéo " |