Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
justificatifs [2025/03/28 14:46] – marion_besancon | justificatifs [2025/04/04 10:23] (Version actuelle) – marion_besancon | ||
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La prochaine vague de candidatures est désormais ouverte pour les projets déjà existants : https:// | La prochaine vague de candidatures est désormais ouverte pour les projets déjà existants : https:// | ||
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**Demande de subvention OFB en 2025** : En 2025, l’OFB lance une nouvelle campagne de financement pour poursuivre l’accompagnement et démultiplier le nombre d’aires éducatives sur l’ensemble du territoire français ( Sauf Polynésie française et Nouvelle-Calédonie). | **Demande de subvention OFB en 2025** : En 2025, l’OFB lance une nouvelle campagne de financement pour poursuivre l’accompagnement et démultiplier le nombre d’aires éducatives sur l’ensemble du territoire français ( Sauf Polynésie française et Nouvelle-Calédonie). | ||
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La Trousse à projets offre de la visibilité et permet d’élargir les possibilités de financement des projets à la communauté locale (entreprises notamment – via des dons défiscalisables). | La Trousse à projets offre de la visibilité et permet d’élargir les possibilités de financement des projets à la communauté locale (entreprises notamment – via des dons défiscalisables). | ||
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+ | Même s'il n'est plus obligatoire de faire une campagne de financement participatif, | ||
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Cette plateforme, dont le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, le réseau Canopé et l’Office Central de Coopération à l’Ecole sont membres fondateurs, est exclusivement dédiée aux projets éducatifs et pédagogiques comme les aires éducatives. | Cette plateforme, dont le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, le réseau Canopé et l’Office Central de Coopération à l’Ecole sont membres fondateurs, est exclusivement dédiée aux projets éducatifs et pédagogiques comme les aires éducatives. | ||
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