Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
fiche:fiche_20180207_2 [2018/03/07 09:24] – camille_mortreux | fiche:fiche_20180207_2 [2018/04/17 09:44] (Version actuelle) – thomas_wolff | ||
---|---|---|---|
Ligne 6: | Ligne 6: | ||
La première visioconférence: | La première visioconférence: | ||
- | **Nous invitons tous les porteurs de projets AME (que vous ayez participé ou non à la réunion en ligne) à continuer à partager vos conseils ou pistes d' | + | **Nous invitons tous les porteurs de projets AME (que vous ayez participé ou non à la réunion en ligne) à continuer à partager vos conseils ou pistes d' |
- | Nous finaliserons ensuite cette fiche thématique AME sur ce thème. ** | + | |
Ligne 45: | Ligne 44: | ||
Nous avons beaucoup recours au vote pour décider les thématiques générales que les élèves souhaitent explorer. Intervient qui a envie d’intervenir. Il y a des élèves très bavards et motivés. C’est l’enseignant qui donne la parole aux élèves qui lèvent le doigt. | Nous avons beaucoup recours au vote pour décider les thématiques générales que les élèves souhaitent explorer. Intervient qui a envie d’intervenir. Il y a des élèves très bavards et motivés. C’est l’enseignant qui donne la parole aux élèves qui lèvent le doigt. | ||
- | Véronique Léandre. Enseignante, | + | **Véronique Léandre. Enseignante, |
Nous allons mettre en place 2 bâtons de paroles. Un bâton de parole jaune pour les élèves s’exprimant en Créole. Un bâton de parole rouge pour les élèves s’exprimant en français. Nous allons mettre en place ce système car les élèves parlant créole ont peu tendance à s’exprimer et donc être entendus. | Nous allons mettre en place 2 bâtons de paroles. Un bâton de parole jaune pour les élèves s’exprimant en Créole. Un bâton de parole rouge pour les élèves s’exprimant en français. Nous allons mettre en place ce système car les élèves parlant créole ont peu tendance à s’exprimer et donc être entendus. | ||
- | Comment utilisez vous le conseil de la mer élargi ? | + | ===== Comment utilisez vous le conseil de la mer élargi ? ===== |
- | Véronique Léandre. Enseignante, | + | **Véronique Léandre. Enseignante, |
Pour nous, c’était le moment pour faire le bilan avec tous les partenaires. Les élus, les scientifiques, | Pour nous, c’était le moment pour faire le bilan avec tous les partenaires. Les élus, les scientifiques, | ||
- | Marion Lucas. CPIE Flandre Maritime. Referente Jeanne D'arc, Wimereux. | + | **Marion Lucas. CPIE Flandre Maritime. Referente Jeanne D'arc, Wimereux.** |
| | ||
Vont convier les partenaires | Vont convier les partenaires | ||
- | + | | |
- | | + | |