Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
| exemples:presentation [2019/03/11 12:37] – fanny_breuneval | exemples:presentation [2020/07/27 12:23] (Version actuelle) – camille_mortreux | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | {{: | + | ====== Parler du projet aux élèves ====== |
| + | {{ : | ||
| Comment amener les élèves à rentrer dans le projet AME sans leur imposer le projet subitement? L' | Comment amener les élèves à rentrer dans le projet AME sans leur imposer le projet subitement? L' | ||
| Pour leur laisser le temps de bien comprendre le sujet et se l' | Pour leur laisser le temps de bien comprendre le sujet et se l' | ||
| - | * parler des écosystèmes | + | * parler des écosystèmes |
| * les interroger sur les menaces | * les interroger sur les menaces | ||
| - | * les interroger sur les actions possibles : l'AME en est une parmi d' | + | * les interroger sur les actions possibles : l'AE en est une parmi d' |
| * aller sur le(s) site(s) potentiels() pour les découvrir | * aller sur le(s) site(s) potentiels() pour les découvrir | ||
| + | |||
| + | ====Présenter le projet aux enfants et recueillir leurs représentations sur le littoral : Ex AME Fort Mahon==== | ||
| + | |||
| + | **Présents** | ||
| + | Les élèves, Corinne Vasseur (référente), | ||
| + | |||
| + | **Activités** | ||
| + | * Présentation du projet d' | ||
| + | * Discussion sur le site de notre AME | ||
| + | * Réalisation d' | ||
| + | |||
| + | {{ : | ||