Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| exemples:presentation [2019/02/21 15:26] – créée thomas_wolff | exemples:presentation [2020/07/27 12:23] (Version actuelle) – camille_mortreux | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | {{: | + | ====== Parler du projet |
| + | {{ : | ||
| - | Comment amener les élèves à rentrer dans le projet AME **sans leur imposer le projet** subitement? L' | + | Comment amener les élèves à rentrer dans le projet AME sans leur imposer le projet subitement? L' |
| Pour leur laisser le temps de bien comprendre le sujet et se l' | Pour leur laisser le temps de bien comprendre le sujet et se l' | ||
| - | * parler des écosystèmes | + | * parler des écosystèmes |
| - | * les interroger sur les menaces. | + | * les interroger sur les menaces |
| - | * les interroger sur les actions possibles: l'AME en est une parmi d'autre à leur échelle. | + | * les interroger sur les actions possibles : l'AE en est une parmi d'autres |
| - | * aller sur le site ou les sites potentiels pour les découvrir | + | * aller sur le(s) site(s) potentiels() pour les découvrir |
| + | |||
| + | ====Présenter le projet aux enfants et recueillir leurs représentations sur le littoral : Ex AME Fort Mahon==== | ||
| + | |||
| + | **Présents** | ||
| + | Les élèves, Corinne Vasseur (référente), | ||
| + | |||
| + | **Activités** | ||
| + | * Présentation du projet d' | ||
| + | * Discussion sur le site de notre AME | ||
| + | * Réalisation d' | ||
| + | |||
| + | {{ : | ||