exemples:demarche_globale

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
exemples:demarche_globale [2020/07/27 10:46] camille_mortreuxexemples:demarche_globale [2020/07/27 10:48] (Version actuelle) camille_mortreux
Ligne 8: Ligne 8:
  
 A Fort Mahon (Hauts de France), les élèves ont effectués 3 conseils de la mer successifs entrecoupés de temps d'apport de connaissance. Ils concluent par une présentation du travail effectué aux élus, qui amène leur requête.  A Fort Mahon (Hauts de France), les élèves ont effectués 3 conseils de la mer successifs entrecoupés de temps d'apport de connaissance. Ils concluent par une présentation du travail effectué aux élus, qui amène leur requête. 
- 
-===A l'Aire marine éducative de Fort Mahon (Hauts de France)=== 
- 
-Les élèves ont choisi les objectifs en 3 conseils de la mer successifs entrecoupés de temps d'apport de connaissance. 
- 
-==Conseil de la Mer du 21 septembre 2017: présenter le projet aux enfants et recueillir leurs représentations sur le littoral== 
- 
-**Présents** 
-Les élèves, Corinne Vasseur (référente), Philippe Carruette (Parc ornithologique), Ingrid Herrmann (enseignante) 
- 
-**Activités** 
-  * Présentation du projet d'Aires Marines Éducatives aux enfants (visionnement de la vidéo de présentation) 
-  * Discussion sur le site de notre AME 
-  * Réalisation d'affiches sur les représentants des enfants concernant la faune, la flore, les paysages, les activités sur le littoral 
- 
-{{ :exemples:affichesame.png?nolink&600 |}} 
- 
- 
- 
  
 ====1) Synthèse des observations==== ====1) Synthèse des observations====
  • exemples/demarche_globale.1595846793.txt.gz
  • Dernière modification : 2020/07/27 10:46
  • de camille_mortreux